En fait, je vous ai abandonné, car :
– mal au cheveux (soirée trop arrosée) jeudi soir ;
– rendez-vous à 17h30 ;
– et un resto avec des amis le soir donc chaud avec la grêve.
Désolé. Le prochain frnog, j'y serais !
Amicalement,
—
Christophe
Pour plusieurs raisons :
– TV orange ne fonctionne pas
– Pas de prise HDMI sur le décodeur TV
– Abonnement excessivement cher
– Boutique "physique" uniquement pour acheter, inutile de s'y rendre pour résoudre un quelconque problème
– Décodeur TV Free au top (HDMI, disque dur, …) et bientôt Free mobile !!
– Abonnement 10€ moins cher (pour une dizaine de méga de plus, un vrai décodeur, de l'innovation,…)
– etc
J'avoue que moi aussi je commence à me poser la question de passer à Free dans ma cambrousse. D'autant plus que ma campagne semble dégrouper par Free.
En ce qui concerne Orange et le service clientèle. Je pense qu'ils sont tous pareils (surtout SFR, j'en ai fais l'expérience hier: On va en boutique : "On ne peut rien faire", appeler le service clientèle ! Super !!). Même si je mettrais un bémole à ton avis. En tous cas, pour ma part ils nous ont résolus des problèmes en allant en agence (portée de câble defectueuse, Livebox HS suite à orages). Je pense que c'est aussi un peu en fonction de l'interlocuteur que tu as en face.
Mais j'avoue penser fortement à passer à Free, mais il me reste quelques craintes pour passer à Free relatif à ma cambrousse…
C'est pour nous mettre une vidéo sur la future livebox que tu nous as abandonné aujourd'hui??? grrrrrr….
Johan
Salut Johan,
En fait, je vous ai abandonné, car :
– mal au cheveux (soirée trop arrosée) jeudi soir ;
– rendez-vous à 17h30 ;
– et un resto avec des amis le soir donc chaud avec la grêve.
Désolé. Le prochain frnog, j'y serais !
Amicalement,
—
Christophe
Pour moi c'est :
Bye bye Orange ! Welcome Free !
Pour plusieurs raisons :
– TV orange ne fonctionne pas
– Pas de prise HDMI sur le décodeur TV
– Abonnement excessivement cher
– Boutique "physique" uniquement pour acheter, inutile de s'y rendre pour résoudre un quelconque problème
– Décodeur TV Free au top (HDMI, disque dur, …) et bientôt Free mobile !!
– Abonnement 10€ moins cher (pour une dizaine de méga de plus, un vrai décodeur, de l'innovation,…)
– etc
Nico
Salut Nico (quel nico ?),
J'avoue que moi aussi je commence à me poser la question de passer à Free dans ma cambrousse. D'autant plus que ma campagne semble dégrouper par Free.
En ce qui concerne Orange et le service clientèle. Je pense qu'ils sont tous pareils (surtout SFR, j'en ai fais l'expérience hier: On va en boutique : "On ne peut rien faire", appeler le service clientèle ! Super !!). Même si je mettrais un bémole à ton avis. En tous cas, pour ma part ils nous ont résolus des problèmes en allant en agence (portée de câble defectueuse, Livebox HS suite à orages). Je pense que c'est aussi un peu en fonction de l'interlocuteur que tu as en face.
Mais j'avoue penser fortement à passer à Free, mais il me reste quelques craintes pour passer à Free relatif à ma cambrousse…