Amazon, Nanoblogger…

Bon Pour ceux qui comme moi sous Linux veulent lire les streams d’Europe1 et que ca ne marche pas toujours, vous pouvez directement récupérer le stream dans la page Web du lecteur.

Genre aujourd’hui : Nicolas Canteloup :

 rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_11_2006_35.ra 

Totem par exemple le lit très bien…

Bon j’ai enfin finis de lire “Anges et Démons[1]”. Mon impression sur ce livre est finalement bon. Néanmoins pour une personne qui a lu “Da Vinci Code[2]” avant, elle trouv début, des longueurs et finalement qu’une petite partie du livre qui vous garde en haleine et vous donne envie de ne pas vous arrêter. Je trouve la fin un peu ~~tordue~~ et finalement le dévoile aucune grande surprise qui pourrait retourner le lecteur. Mais bon c’est tout de même sympathique à lire.

Bon le prochain cela sera surement plus marrant et quelque peu en rapport avec Linux. Ce n’est pas le journal de Bridget Jones (déjà lu). Mais le journal d’Elsa Linux.

 [1] : Anges et Démons [2] : Da Vinci Code [3] : Le journal d'Elsa Linux 

Breaking News !
Toujours dans le blog super light sans MySQL, voici nanoblogger, cette fois-ci full-HTML compliant. Et l’édition des entrées se fait en ligne de commande. C’est ce qu’il me faut. C’est possible qu’un de ces jours se blog utilise ce joli petit zoutil! Je fais quelques tests avec : http://www.erections2007.org/~clucas/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.