Repos (enfin!)

Un gros dodo ce matin. Celui-là était nécessaire.
En effet, Laetitia a commencé toute la semain à 6h30 du matin. Donc le réveil sonnait tôt le matin et difficile de se rendormir après. Donc le repos de ce matin était le bienvenu.

Samedi tranquille, et moins pour Laetitia qui est de garde (Sapeurs Pompiers). Donc au programme: interventions… et démarches de soins… Car ma petite Laetitia est Sapeur Pompier volontaire __et__ élève infirmière en 3ème année.
Quelle courageuse ! Chapeau !!!

Bon nous sommes allés tout de même nous ballader et faire quelques achats.

Sinon d’un point de vue informatique : Comme vous pouvez le constater par vous même, ce blog a changé. Il utilise maintenant NanoBlogger.
Celui-ci est un outil en ligne de commande sous UNIX, qui utilise essentiellement bash, sed, grep, … (Pas besoin de PHP, MySQL… (ce que je n’ai pas sur odie))
Bref un outil bien sympathique et comme je conçois le blog.

Longue vie à ce projet libre.

Ah et puis pour finir la journée, une tite lecture :
http://www.reloufr.net/ Je ne connais pas les gars derrière, mais il ne manquerait plus qu’ils fassent une bouffe avec les gars de gcu-squad et là ils explosent tout.
Tout est dans la finisse !!!!!!!

Et pour finir dans les conneries :
rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/22_11_2006_93.ra

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.