Cartons, Lecture, OpenBSD et guelante…

Bon week-end difficile: Montage de meubles, rangement des cartons, …
Mais bon, on commence à en voir le bout. Néanmoins ce matin, j’ai bien mal au dos !!!!!

Bon malgré le rangement, j’ai tout de même fini de lire Hannibal: les origines du mal. Et bien, c’est un livre assez sympa à lire. On y apprend comme son nom l’indique les origines des maux d’Hannibal, mais aussi comment s’est formé son esprit si ingénieux et brillant, mais aussi d’où provient ses facilité à perpétré des atrocités.
Bref à lire…
Ca donne même envie de relire le “Silence des Agneaux”.

Alors, petite news concernant l’informatique : flashboot est en version béta. Celle-ci est basée sur la version 4.0 d’OpenBSD.
Flashboot est un ensemble d’outils afin de créer une installation d’OpenBSD sur les plateformes PcEngines, Soekris et Commell LE564. Bref des plateformes basées sur du x86.

Bon pour finir, une petite guelante! L’administration française est une grosse bouse, plus particulièrement la CPAM qui n’a pas de réél status, mais qui est d’une lourdeur incroyable. Laetitia change de régime social vu que nous nous sommes mariés et pendant 4 à 6 semaines, elle n’est assuré par ~~personne~~, et “on ne peut rien faire” ! “Il faut attendre” qu’ils disent. Pendant ce temps, ils risquent de ruiner son année ces gros c0nN4r*s de fonctionnaires(je ne sais même pas).
Il faut arrêter avec toutes ces institutions lourdes, vieillotes et sectaires! (Je ne qualifie pas de secte quelques institutions que ce soit, mais la manière dont les dirigeants sont nommés: oui un peu!).
Ce genre de problème régulier ne m’incite pas à continuer dans le même élan politique qu’est l’alternance droite/gauche… Quel dilemne à la vue des prochaines élections présidentielles !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.