Week-end, processeur, and co

Bon week-end tranquille: Ca fait beaucoup de bien.
Samedi: magasins, soldes et installation de notre nouveau lit. Et oui ca faisait un mois qu’on dormait par terre sur le matelas en attendant que M. Coforama daigne nous donner notre lit (Plus en stock, qu’il disait :-().

J’ai réfléchis longtemps pour acheter le prochain livre que j’allais lire. Après avoir relu le “Silence des Agneaux” de Thomas Harris. Cela sera “Forteresse Digitale” de Dan Brown.

J’ai longtemps hésité entre “Le parfum d’Adam” de Jean-Christophe Rufin.

et le livre de Dan Brown.
J’avoue que le battage médiatique opéré autour du livre de Jean-Christophe Rufin, m’a refroidi. Dommage, je verrais peut-être un peu après selon les retours que j’aurais depuis le net.

En parlant de battage médiatique, je parle des présidentiels bien sûr. Que vouliez-vous que cela soit ?
Je vous recommande l’écoute de : François Bayrou sur les logiciels libres au salon Solution Linux 2007. Et lire : http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-salon-linux-310107.html  => Retournement de jugement sur les brevets, mais bon…

Un peu d’humour:

Merci
Cyrille :-)!!

Et un peu plus technique, une petite news: La chine produit un processeur (le leur). Celui-ci n’est pas un Intel ou AMD, mais bien un produit de leur crû. Celui-ci s’appelle : Loogson.
Quelques liens :

Ce processeur est basé sur MIPS, mais pas complètement. Il est gravé à 90 nanomètres et possède 47 millions de Transistors. Ce processeur consomme entre 3 et 8W.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.