OpenBSD, Politique et Rotomalug…

OpenBSD:
Arrfff, il y a une seconde version du patch corrigeant le bug de gestion de ‘mbuf’ sur les paquets IPv6. En effet, le premier correctif ne corrigeait pas complètement la faille de sécurité. Ah! J’entends déjà Cyrille me l’envoyer dans la tête 🙁

Bref, je ne saurai trop vous recommander de récupérer la version 2 de ce patch et de recompilier votre petit noyo ! Si vous ne savez pas comment : c’est ici que cela se passe ou ici.

Les patches :

Droite vs Gauche : même combat…
Ahh quelle est drôle ségolène, un jour je tape sur les autres, un autre je reprends des idées et les fait sienne. Voilà qu’aujourd’hui la 6ème république est une bonne idée alors qu’hier ce n’était pas de bon aloi.

  Pour contrer M. Bayrou, Mme Royal prône une VIe République

Je ne voudrais pas dire, mais on dirait que Mme Royal aurait lu le livre de M. BAYROU (Projet d’espoir) ?
Maintenant moi j’attends la sortie du livre d’Eric Besson : “Mais qui est madame Royal ?” Si vous avez un compte sur le site du Monde, je vous recommande la lecture de l’article du 16 mars 2007 🙂

De toutes manières, je pense que l’UMP et le PS n’ont toujours pas compris ce que les Français leur ont envoyé comme message le 21 avril 2002, et le “NON” à la constitution européenne.
Une majeur partie de la classe politique n’a pas encore assimilé qu’une grande partie des Français en avait marre d’être dirigé par des énarques avides de pouvoirs et de droits.
Alors que nous remplissons les caisses de l’Etat avec nos amendes (radars) et perdons permis et points, M. SARKOZY va porter son dern feu/stop, et roulant au dessus des limitations.
Croyez-vous cela normal ? “Non”, et alors cela continue toujours… On peut être offusqué, scandalisé, mais les politiques continuent toujours leur petit manège…

D’un autre côté, Mme Royal veut incarner le changement.
Elle veut incarner le changement, d’un autre elle veut utiliser la puissance du PS, d’un autre être libre (comme elle le dit).
Mme ROYAL ou la girouette perpétuelle…
Ceci n’est que mon avis, mais Mme ROYAL serait restée sur la lancée qu’elle avait en se libérant du PS, elle aurait sans doute eu ma sympathie, voire même mon vote.

Mais les girouettes et incompétents (Cf 50% d’énergie renouvelable, bye bye le nucléaire! Merci pour la lapidation de l’industrie à venir!) ne sont pas bonnes à la tête d’un pays !

Et après, les politiciens ne comprendront toujours pas ce qui va se passer au premier tour et taxeront cela de déficit d’explications (Les français ne les ont pas compris, ils n’ont pas compris leurs orientations! Les français comprennent très bien qu’on les prend pour des cons !)…

Il est temps que tout cela change…

Install-party RotomaLUG 17/03/2007
Cette dernière install-party fut un bon moment de convialité entre visiteurs, RotomaLUG, April, FFII et Epplug (RMLL2007) 🙂
Vous pourrez retrouver le pré-compte-rendu et les photos sur le site de RotomaLUG.

 

Lors cet évènement, j’ai effectué une présentation en compagnie de Sébastien Bonnegement sur Xen et VServer. Vous pourrez retrouver les slides de cette présentation ici :

  =>http://odie.mcom.fr/~clucas/kernel/xen-vserver/rotomalug-20070317/virtualisation_et_hosting-20070317.pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.