Humeurs, NetBSD

Politiques et petites phrases…

Sarkozy:
Ca y est, les grandes manoeuvres ont commencé. Et comme à l’habitude des politiques, on tape sur les autres. C’est tellement plus facile que de construire. Pour lui, Bayrou est ni à droite, ni à gauche mes des deux côtés et Ségolène est d’une démagogie ultime avec sa 6ème république. Et à côté de cela, il a le culot de se dire le candidat de la rupture! Sachant qu’à droite on place ses amis (au conseil constitutionnel, BCE, …), ensuite on se dit candidat de la rupture, je rigole… Sarkozy, c’est droite caviar, les copains à de bons postes, pouvoirs et avantages, mais surement pas la rupture !

Ségolène Royale:
Croyez-vous vraiment que Ségolène ROYALE et François HOLLANDE ont rééellement la stature pour construire une 6ème république ? Moi je pense que non. D’autant plus qu’ils s’appuient sur un partie dans lequel chacun essaie de tirer les marrons du feu, et s’il peut se trouver un meilleur travail mieux payer n’hésites pas à taper sur le copain ! Je ne veux pas d’uen France pédante et bâtie sur du vide comme l’est le PS !

François Bayrou:
Je pense que M. BAYROU fait un mauvais choix en se comparant à CHIRAC en 1995. A côté de cela, il ne fait pas valoir que bizarrement M. ROYAL trouve l’idée de la 6ème république et surtout un assainissement des institutions, très intéressante et la reprend pour elle. En tous cas, je trouve bien qu’il ne se lance pas dans le jeu des petites phrases assassines. C’est le seul.

Anniversaire…
Arff, le CVS de NetBSd nous dit qu’il a déjà 14 ans…

http://www.feyrer.de/NetBSD/bx/blosxom.cgi/nb_20070321_1009.html.
C’est le gars Hub qui nous le dit …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.