C’est réellement ce genre d’individu que vous voulez comme président ?

Sarkozy !?

La question est posée. Est-ce réellement ce genre d’individu que vous voulez réellement avoir comme individu ?

En effet, vous voulez vraiment que nous repartions pour 5 ans de “Ni vu, ni connu je t’embrouille ?”
Bizarrement cela pourrait être fait maintenant !?! Bah dis donc cela n’arragerait pas les affaires de M. CHIRAC…

Bien sûr que si, ce montage juridique permetterait à M. CHIRAC d’éviter de passer par la case prison!

Mon avis est que JE ne veux pas de ce genre de président!

Mais bon, vu le battage médiatique et manipulation médiatique (sondage, etc), on se croirait revenu à certaines heures nories de l’histoire. Bizarrement Azouz Begag (son livre à paraître très bientôt parlant du ~~gentil~~ (sik) Sarkozy) ne parle pas de son livre sur Sarkozy et est injoignable ! Je trouve que cela fait beaucoup de coincidences…

Arff, les avantages d’être au pouvoir :

  =>http://www.arcep.fr/index.php?id=25

Je cite :

 FTTH France Télécom vient, dans la plus grande discrétion, de raccorder le domicile parisien du Ministre de l'Industrie, Thierry Breton ex/PDG de l'opérateur, à la fibre optique ; alors qu'aucun habitant du quartier ne peut actuellement profiter de cette offre (Le Canard Enchaîné) 

Tite blague pour la fin…

 Bayrou, Nicolas Sarkozy et une belle jeune femme sont ensemble dans le compartiment d'un train. À un moment, le train passe dans un tunnel. C'est l'obscurité totale ; on entend un bruit de bisou, suivi d'une gifle. À la sortie du tunnel, Sarkozy et la jeune femme sont assis comme si de rien n'était mais Bayrou est visiblement sonné. Bayrou se dit : - Sarko a embrassé la jeune femme. Elle a cru que c'était moi et elle m'a mis un pain. La jeune femme se dit : - Bayrou a voulu m'embrasser. Mais il a manqué son coup et a embrassé Sarko qui n'a pas apprécié. De son côté, Sarko pense : - Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en profite pour remettre une baffe à ce connard de Bayrou. 

2 comments on “C’est réellement ce genre d’individu que vous voulez comme président ?

  • Je suis ouvert à toutes discussions et réprimandes. J'avoue que ton avis est constructif. On parle tous sur des "On dit", sinon on n'a aucun avis sur rien, à moins que tu considères que les média retranscrivent les informations telles qu'elles sont. Moi, je ne le pense pas.

    Ah au fait, 'moi' je ne te connais pas et en parlant d'écrire, déjà ça prend un accent ;-p Je te renvoie donc le compliment. Apprends donc à écrire.

    Amicalement,
    Christophe

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.