Mais où va t-on ?

En écoutant ce midi en mangeant l’émission de Jean-Marc Morandini, je suis tombé sur le débat entre Jean-Bernard Hebey et Patrice Bessac (Membre du PCF).
Et je suis tombé de haut en écoutant les propos de M. Hebey.
Selon ses dires, Mme MICHU ne devrait pas avoir le droit de vote aux élections europééennes, qu’elle est incompétente sur ces questions (mais où est l’incompétence 😉 ?).
Peut-être qu’elle l’est concernant des fonctions bien particulières des institutions europééennes, mais ne pas lui demander son avis quant à la consitution europééenne… C’est bafoué le droit des peuples à disposer d’eux même. Non ?

M. Hebey a été plus loin en disant que le suffrage universel était une bétise.

Je vous invite à écouter par vous même :
=> http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/…

Vu que c’est l’anniversaire du décès de Coluche, on va utiliser une petite citation pour convenir aux conneries proférées par M. HEBEY:

 L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. 

Je suis sûrement un connard, pas intelligent et venant du peuple, néanmoins le droits des citoyens m’est acquis (dont le droit de vote).
Et entendre de pareil conneries m’énerve au plus haut point…

Pensez librement en votre âme et conscience, votez…
Même si cela ne va pas dans le sens de personne embourgeoisé et assoiffé de passe-droits/privilèges, cela les emmerdera 🙂 La révolution française n’a pas été jusqu’à son terme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.