Altitude Telecom/Completel



Il y a de grandes chances que si vous lisez ces lignes, soit vous êtes déjà au courant, soit maintenant vous l’êtes qu’Altitude Telecom a été racheté par Completel/Numéricable.
Altitude est (ou était d’ailleurs vu que sa marque va bien entendu s’éteindre) un opérateur de services de télécommunications national. Il était bien connu pour ses services Wimax, VPN/MPLS et sa proximité vis à vis de ses clients.
En soit, cela est une très bonne opération pour les dirigeants de cette société. Néanmoins, j’espère sincèrement que les 200 salariés seront repris voire que ce chiffre croît comme l’a dit son dirigeant/fondateur dans l’article du Paris-Normandie du 15 novembre 2010.

Pour ma part, je regrette la disparation d’une entreprise de cette ampleur dans le milieu en Haute-Normandie, car ne nous voilons pas la face, cette entreprise est reprise par des fonds d’investissements. C’est une belle prise en terme de carnet d’adresses et de clients pour Completel. Les 200 salariés resteront-ils longtemps dans les effectifs de Completel, d’autant plus que le réseau d’Altitude Telecom en fait pas parti du deal ? Nous ne le saurons sans doute jamais (quoique).

One comment on “Altitude Telecom/Completel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.